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Dès réception de votre commande, nous démarrons la préparation de celle-ci sous réserve de la disponibilité des produits dans notre stock*.
Un produit n’est plus dispo ? On vous en averti le plus rapidement possible par mail.

Après vérification, nous préparons lenvoi avec le plus grand soin pour le transmettre au service de livraison (Bpost).

* Le stock du site étant le même que celui de notre magasin physique, des erreurs peuvent se produire, cest pourquoi nous effectuons cette vérification.

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En Belgique, en France et au Luxembourg.

Les livraisons sont confiées à Bpost.

Belgique: 24 à 48h
France: 3 à 9 jours
Luxembourg: 2 à 6 jours

Attention: Nous fermons le dimanche et lundi. Les commandes passées le week-end sont traitées le mardi.

 

Attention Fin d’année:
En raison de la fin d’année, les services postaux sont débordés, nous aussi. Les délais risquent d’être un peu plus longs que d’habitude.
Nous faisons tout notre possible pour être réactifs.
Merci pour votre compréhension.

Les tarifs Bpost pour les envois sont: 

Belgique: 5€
France: 8,20€
Luxembourg: 6,90€

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OUI ! Vous avez 14 jours pour nous contacter via le formulaire de retour

Passés ces 14 jours, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier dun retour, votre article ne doit pas avoir été porté/utilisé. Il doit être dans le même état où vous lavez reçu et dans son emballage dorigine.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés et/ou remboursés:
* Cartes cadeaux
* Les articles soldés, en promotions ou dans la partie OUTLET
* Les produits de soins (crème, stick,…)

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve dachat.

Une fois que nous aurons reçu et contrôlé larticle retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de sa bonne réception.
Nous vous informerons également de notre décision quant à lapprobation ou au refus de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera effectué via le moyen de paiement initialement utilisé, dans un délai de 10 jours.

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Pour retourner un produit, vous devez effectuer un envoi via Bpost à l’adresse : Avenue de Spa 81 – 4802 Heusy, Belgique.

Il vous incombera de payer les frais dexpédition pour retourner votre article. Ceux-ci ne sont pas remboursables.

En fonction de lendroit où vous vivez, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Pour le renvoi d’article de plus de 99€, il est préférable que vous utilisiez un service garantissant le suivi de l’envoi ou de souscrire à une assurance livraison. Nous ne pourrons en effet être tenus pour responsables de la non réception du colis. 

Sur notre site, vous trouverez les moyens de paiement sécurisés suivants: Bancontact/Mister Cash, cartes de crédit, Paypal.

Pour le paiements Bancontact/mister cash nous utilisons la plateforme Worldline.

Pour les paiements  cartes de crédit, nous utilisons la plateforme de paiement STRIPE.

STRIPE est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle permet à nos clients de payer simplement en utilisant leur numéro de carte bancaire sans quitter votre app web
1 – Quest-ce que Stripe ?
Stripe est une solution de paiement tierce, qui permet daccepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans votre Boutique en ligne. Cest une solution sûre et rapide. Vous pouvez traiter les paiements presque immédiatement.
Stripe permet aussi avec son téléphone de payer via Navigateur web, mobile et tablette sans aucune redirection vers un site tiers. Le tout est réalisé en Node.js ou via un plugin si cest sur une application mobile.

2 – Est-ce que je dois avoir un compte Stripe pour acheter quelque chose dans votre boutique en ligne ?
Non. Tout ce dont vous avez besoin, cest dune carte de crédit ou de débit valide avec le logo Visa ou Mastercard.

3- Est-ce que Stripe est sûr ?
Oui. Stripe respecte les critères de sécurité les plus stricts en vigueur.

4 – Est-ce que Stripe est conforme PCI ?
Oui. Stripe est certifié Fournisseur de service PCI Niveau 1.

Pour le paiement via Paypal, vous accéderez à votre espace de paiement Paypal pour effectuer votre transaction à Esprit Vert Concept Store sous lintitulé “Esprit vert”, avec les conditions et normes de sécurité fournies par Paypal.

Le stock du site internet et du magasin sont IDENTIQUES.
Ils sont synchronisé au maximum et nous nous efforçons d’éviter les problèmes de stock même si nous ne sommes pas à l’abri d’erreurs.

Pour savoir si un article est en stock, nous vous invitons à parcourir le site internet. 

Vous pouvez effectuer une recherche via le moteur de recherche du site.
Vous pouvez voyager dans les catégories de produits (sur mobile, le petit bouton en haut à gauche) 

Si l’article que vous souhaitez est hors stock sur le site, inutile de nous contacter, nous ne l’aurons plus non plus en magasin.

Sur chaque article hors stock, vous avez la possibilité d’ajouter votre adresse e-mail.
Si nous effectuons un réassort du produit, vous serez alors automatiquement prévenu par mail.

Dans votre compte, partie « COMMANDE » vous verrez le statut de votre commande :

  • Echoué: oups, il il y a eu un problème…Le paiement n’est pas passé? La page ne s’est pas chargée?
  • Annulé:  Votre paiement n’est pas passé ou vous avez annulé votre commande
  • En cours: Top! Nous avons reçu la commande et votre paiement. On s’occupe de tout.
  • En attente: Aie ! Un produit n’est pas de stock. Vous allez être contacté rapidement.
  • Terminé: YEAH! Votre commande a quitté notre magasin.

    Maintenant c’est à Bpost de jouer!

Vous allez recevoir un e-mail avec un lien de tracking Bpost.

Si c’est un click&collect vous recevrez un e-mail vous prévenant que votre colis est prêt.

Vous commandez en ligne, choisissez votre date et plage horaire de retrait et payez en ligne ou sur place.

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